lit suspendu diy

DIY DIY Deco

Un lit suspendu DIY

Comment fabriquer un lit suspendu DIY ? Les derniers jours de l’été sont là… Il ne vous reste plus qu’une toute petite semaine pour en profiter et forcément, vous allez avoir envie de les passer bien installés dans votre jardin en sirotant vos derniers cocktails.

L’occasion est donc toute trouvée pour vous proposer un projet DIY pour votre jardin qui devrait vous plaire. Je vous propose en effet de créer un lit suspendu ! Avec quelques planches de bois et le tuto proposé par HGTV vous devriez réussir à le fabriquer sasn problème et ainsi vous prélasser encore un peu dans votre jardin en attendant l’automne !

Comment fabriquer un lit suspendu DIY ?

Pour fabriquer votre lit suspendu DIY, vous aurez besoin de quelques planches en bois. Il vous faudra aussi de la corde, un matelas et une visseuse. Si vous souhaitez peindre votre lit, vous pourrez aussi vous procurer un peu de peinture de la couleur de votre choix.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli lit suspendu DIY que vous pourrez installer dans votre jardin. Il sera aussi parfait dans votre salon pour créer une déco très originale !

lit suspendu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un lit suspendu DIY, je vous donne rendez-vous sur HGTV !

Des idées de lits DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour fabriquer ou rénover votre lit, je vous propose quelques articles ci-dessous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment restaurer un vieux lit en bois. Avec un peu de papier à poncer et de vernis incolore, vous devriez y parvenir sans difficulté.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Restaurer un lit en bois.

Ensuite, dans cet autre article, je vous propose de découvrir comment créer un lit de jour. Vous pourrez ainsi l’installer dans votre salon et l’utiliser comme petit coin lecture !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un lit de jour DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire