Un lit suspendu d’extérieur DIY

Comment créer un lit suspendu d’extérieur DIY ? Envie de vous prélasser sur votre terrasse cet été… ou encore de passer quelques nuits douillettes en plein air ? Et bien j’ai déniché pour vous la solution ultime : un lit d’extérieur ! Rien que ça !

Vous allez me dire qu’il faut être un bricoleur ceinture noire pour réaliser ce DIY, et bien pas du tout ! En effet, le tuto proposé par The Merry Thought est suffisamment bien expliqué pour que le moins doué d’entre nous parvienne à construire ce meuble d’extérieur qui vous accompagnera tout l’été !

Comment créer votre lit suspendu d’extérieur DIY ?

Pour créer votre lit suspendu d’extérieur DIY, vous aurez besoin de palettes en bois. Ensuite, il vous faudra de la corde (choisissez-la la plus solide possible). Enfin, vous aurez besoin de quelques accessoires pour décorer votre lit de jardin.

Ainsi, vous pourrez vous reposer confortablement dans votre jardin pendant l’été. Si vous le souhaitez, vous pourrez également utiliser ce tuto pour créer un canapé suspendu. Vos invités vont adorer s’y installer !

lit suspendu diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre lit suspendu d’extérieur DIY, je vous donne rendez-vous sur The Merry Thought.

Des idées DIY pour créer un lit suspendu pour le jardin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un lit suspendu DIY pour le jardin ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer d’autres types de lits suspendus DIY pour le jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des lits suspendus DIY pour votre terrasse.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre lit suspendu en utilisant cette fois des tasseaux de bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un lit suspendu DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.