Un jeu de mémoire fruits DIY

Comment créer un jeu de mémoire fruits DIY ? Le jeu de mémoire, c’est un vrai souvenir de mon enfance ! En effet, il s’agissait et de loin de mon jeu préféré, j’en avais du coup une collection à faire pâlir d’envie mes petits camarades ! Ceci dit, j’avoue que je n’avais jamais pensé à en fabriquer un par moi même.

Design Eat Repeat oui en revanche ! Et c’est d’ailleurs l’objet du jeu DIY du jour… Une idée toute simple et vraiment pas chère pour fabriquer un petit jeu à vos enfants qui vont sans aucun doute adorer !

Comment créer votre jeu de mémoire fruits DIY ?

Pour créer votre jeu de mémoire fruits DIY, vous aurez besoin du fichier à télécharger et imprimer directement sur le blog. Ensuite, il vous faudra une imprimante. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi fabriquer un jeu que vos enfants vont adorer découvrir. J’ai adoré le petit côté fruité et estival de cette création.

jeu mémoire fruit diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jeu de mémoire fruits DIY, je vous donne rendez-vous sur Design Eat Repeat.

Des idées DIY pour créer un jeu de mémoire

Vous cherchez d’autres idées pour créer un jeu de mémoire DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un autre type de jeu de mémoire à imprimer. Ici, ce sont des glaces qui l’illustrent.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jeu de mémoire DIY à imprimer.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un jeu de mémoire avec des cartes en forme de bâtonnets de glace.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jeu de mémoire glace DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.