Un jeu de dame DIY pour la Saint Valentin

Comment créer un jeu de dame DIY pour la Saint Valentin ? Vous le savez chez nos amis anglophones, la lettre X symbolise un baiser et la lettre O un câlin. C’est ainsi qu’ils signent souvent leur correspondance : xoxo.

Le tuto que je vous propose de réaliser aujourd’hui vous permettra de fabriquer avec votre enfant un jeu de dames dans lequel les pions sont tous marqués de X et de O. Vous pourrez également offrir votre création comme cadeau DIY pour la Saint Valentin.

Comment créer votre jeu de dame St Valentin DIY ?

Pour créer votre jeu de dame St Valentin DIY, vous aurez besoin d’un rouleau d’adhésif de masquage rouge. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin de quelques pions en bois.

jeu dame diy saint valentin

Vous pourrez alors créer un jeu de dame DIY ou de Tic Tac Toe pour la Saint Valentin. Vous pourrez bien évidemment le personnaliser comme bon vous semble en décorant les pions en bois !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jeu de dame St Valentin DIY, je vous donne rendez-vous sur One Charming Party.

Des idées DIY pour créer un cadeau DIY pour la saint Valentin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un cadeau de Saint Valentin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une boîte cadeau DIY pour la fête des amoureux. Vous pourrez vous en servir pour y glisser votre jeu.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une boîte coeur DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une petite flèche DIY pour indiquer à votre moitié que vous l’aimez !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une flèche DIY pour la Saint Valentin.

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.