Un jardin vertical DIY avec une palette

Comment créer un jardin vertical DIY avec une palette ? Ce n’est pas le premier et probablement pas le dernier que je vais vous proposer, mais il faut dire que c’est tellement tendance en ce moment que je ne résiste jamais à l’envie de vous les faire découvrir. De quoi je parle ? Des jardins verticaux bien évidemment !

Aujourd’hui c’est avec une palette que je vous propose de le créer… Le tuto est plutôt simple à reproduire (à condition d’être un peu bricoleur) et le résultat simplement génial ! Vous pourrez ainsi disposer vos plantes à la verticale à défaut d’avoir de la place à l’horizontal !

Comment créer un jardin DIY dans une palette ?

Pour créer votre jardin DIY dans une palette, vous aurez besoin d’une palette de récupération. Vous pourrez en trouver dans certains magasins spécialisés. Ensuite, il vous faudra une chaine en métal. Enfin, vous aurez besoin de quelques plantes.

Vous pourrez alors glisser tous vos végétaux dans votre palette DIY. Herbes aromatiques, plantes grimpantes, fleurs,… c’est vous qui décidez comment remplir votre jardin vertical !

jardin vertical diy palette

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre jardin vertical DIY dans une palette, je vous donne rendez-vous sur le blog The Brew !

D’autres idées DIY pour créer un jardin vertical

Si vous souhaitez découvrir d’autres idées DIY pour créer un jardin vertical, je vous propose une petite sélection qui devrait vous plaire. En effet, j’ai déjà publié un certain nombre de tutos à ce sujet dans les archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un autre type de jardin vertical. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un jardin vertical DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un jardin vertical coloré DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer un jardin vertical coloré.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.