Un pot suspendu en papier DIY pour vos plantes

Comment créer un pot suspendu en papier DIY pour vos plantes ? Un mini jardin suspendu ça vous tente ? Parfait puisque c’est le projet du jour que je tenais à vous présenter. Avec ses jolies couleurs vives ce petit espace de verdure devrait particulièrement plaire aux fans de jardins d’intérieur !

Pour le réaliser vous aurez besoin essentiellement de papier et de quelques bouts de ficelle. Pour le reste du tuto c’est sur le très joli blog Once Upon Her Dream que ça se passe !

Comment créer votre pot suspendu en papier DIY ?

Pour créer votre pot suspendu en papier DIY, vous aurez besoin de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra un peu de peinture pour décorer vos suspensions. Enfin, vous aurez besoin de ficelle pour suspendre vos créations.

Vous pourrez alors glisser des petites plantes dans vos pots suspendus. Comme dans le tuto du jour, n’hésitez pas à jouer avec la couleur pour des pots encore plus originaux !

jardin pot suspendu papier diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre pot suspendu en papier DIY pour vos plantes, je vous donne rendez-vous sur Once Upon Her Dream.

Des idées DIY pour créer un pot suspendu

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pot suspendu DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un pot suspendu DIY pour vos plantes avec des morceaux de cuir. Le résultat est particulièrement original et tendance !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des suspensions en cuir DIY pour vos plantes.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des suspensions pour accrocher vos pots en terre cuite au plafond.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des pots en terre suspendus DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.