Des pots suspendus DIY avec des conserves

Comment créer des pots suspendus DIY avec des conserves ? Depuis maintenant plusieurs mois je vous propose de découvrir toutes sortes d’idées pour agrémenter votre intérieur en version DIY et les jardins suspendus ont toujours eu une place assez centrale. Aujourd’hui c’est à nouveau l’un d’entre eux que j’ai déniché pour vous. Cette fois-ci c’est vraiment LE basique que vous allez apprendre à réaliser tellement il est simple à reproduire.

En effet pour réaliser ces pots suspendus DIY, vous n’aurez besoin de rien de plus que de quelques boîtes de conserve. Pour le reste, le tuto est à découvrir directement sur le blog Blueberry Ash !

Comment créer des pots suspendus DIY avec des conserves ?

Pour créer des pots suspendus DIY avec des conserves, vous aurez besoin de quelques boites de conserve. Ensuite, il vous faudra une branche en bois. Enfin, vous aurez besoin d’une bobine de ficelle.

Vous pourrez ainsi glisser des petites plantes dans chaque boite de conserve. Comme indiqué dans le tuto original, vous pourrez aussi utiliser vos pots suspendus pour lancer vos jeunes pousses.

pot suspendu conserve diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des pots suspendus DIY avec des conserves, je vous donne rendez-vous sur Blueberry Ash.

Des idées DIY pour créer un pot suspendu

Vous cherchez d’autres idées pour créer un pot suspendu DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un pot suspendu DIY en créant un socle en béton.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une plante suspendue DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un pot suspendu avec un bocal en verre.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des plantes grasses suspendues DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.