Un headband DIY pour l’hiver

Comment créer un headband DIY ? L’hiver est désormais bien là, les températures baissent à vue d’oeil et vous n’avez pas pour autant envie de sacrifier votre look. Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir une idée DIY qui devrait vous combler !

En effet sur Clones n Clowns, j’ai déniché ce petit tuto qui vous permettra de créer un headband de saison. Avec son aspect tricot et son gros noeud, il a l’avantage d’être très facile à réaliser.

Pour se faire, vous aurez besoin essentiellement d’une paire de collants en laine, d’une paire de ciseaux, de fil et d’une aiguille… et du DIY complet à découvrir sur Clones n Clowns !

Comment créer votre headband DIY ?

Pour créer votre headband DIY, vous aurez besoin d’une paire de collants en laine. Il vous faudra aussi une paire de ciseuax. Enfin, vous aurez besoin d’un bobine de fil et d’une aiguille.

Vous pourrez ainsi créer un headband DIY en laine très tendance. Il sera parfait pour finaliser votre look hivernal. Bien évidemment, vous pourrez créer le headband de la couleur de votre choix en choisissant une paire de collants assortie à votre tenue !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre headband DIY, rendez-vous sur Clones n Clowns.

headband laine diy

Des idées d’accessoires mode DIY

Si vous cherchez d’autres idées d’accessoires mode DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un headband DIY en cuir. Il sera parfait pour une petite fille par exemple. Mieux encore, sachez que ce tuto est très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un serre tête en cuir DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment personnaliser tout type de tenue. En effet, ce ne sont pas moins de 3 DIY mode que je vous propose de découvrir !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des DIY mode pour la rentrée.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer très facilement un très beau headband en dentelle. Vous allez craquer pour son look romantique !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un serre tête en dentelle DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.