TOP
baume levre diy

Un baume pour les lèvres DIY

Un baume naturel DIY pour les lèvres. Aujourd’hui c’est aux filles que je m’adresse… je vous propose en effet de découvrir une recette beauté 100% faite maison ! L’idée ici est de vous permettre de fabriquer vous-même votre baume pour les lèvres en deux temps, trois mouvements !

Produit de beauté indispensable sur la plage cet été, vous pourrez le teinter avec les couleurs de votre choix et ainsi l’assortir à vos maillot de bain !

Comment créer un baume DIY pour les lèvres ?

Pour créer votre baume DIY pour les lèvres, vous aurez besoin essentiellement de beurre de karité. Ensuite, il vous faudra de l’huile de coco. Enfin, vous aurez besoin de cire végétale. Pour le reste de ingrédients, c’est sur le blog Antigone 21 qu’il faudra vous rendre.

Vous y découvrirez plusieurs recettes de baumes gourmands pour les lèvres. Ainsi, vous n’aurez plus à acheter votre produit de beauté et saurez exactement ce qu’il contient !

baume levre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre baume DIY pour les lèvres, je vous donne rendez-vous sur le blog Antigone 21 !

D’autres idées DIY pour fabriquer des baumes et produits de beauté

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques idées DIY pour créer des baumes à lèvres et autres produits de beauté. Vous allez adorer ces recettes naturelles !

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez pas moins de 10 idées de produits de beauté DIY. Baume à lèvre, savon,… vous aurez l’embarras du choix !

Pour découvrir ces DIY, je vous donne rendez-vous sur 10 DIY pour vous relaxer dans votre salle de bain.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer des savons faits maison pour les offrir à vos proches. Ils vont adorer ces créations !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer des savons pour la fête des mères.

Comments (1)

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.