Un exfoliant DIY à la rose

Fabriquer un exfoliant fait maison avec de la rose. Et on finit la semaine sur Shake avec un DIY salle de bain signé par Catching Seeds. L’idée est ici de fabriquer un exfoliant 100% naturel, 100% fait maison à la rose ! Vous allez voir il est assez simple à réaliser.

Pour les ingrédients, vous avez besoin de quelques petites choses très facile à trouver. Ensuite, il vous suffira  d’appliquer l’exfoliant sur votre visage (propre) et de rincer à l’eau claire pour une peau absolument parfaite !

Comment fabriquer un exfoliant DIY à la rose ?

Pour fabriquer votre exfoliant DIY à la rose, vous aurez  besoin de bicarbonate de soude. Ensuite, il vous faudra de l’huile essentielle de géranium. Enfin, vous aurez besoin de poudre de rose séchée. Vous pourrez trouver la suite des ingrédients en cliquant sur le lien plus bas.

Vous pourrez alors fabriquer vous-même votre exfoliant DIY à la rose. Si vous le souhaitez, vous pourrez l’emballer dans une jolie boîte pour l’offrir à vos proches.

exfoliant rose diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre exfoliant DIY à la rose, je vous donne rendez-vous sur le blog Catching Seeds !

Des exfoliants DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus de DIY pour fabriquer votre exfoliant fait maison, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer pas moins de 10 produits de beauté DIY. Savon, exfoliant,… vous aurez l’embarras du choix !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 10 DIY pour vous relaxer dans votre salle de bain.

Ensuite, dans cet autre article, vous pourrez dénicher toutes sortes de produis de beauté naturels en vous rendant sur Etsy. J’y ai en effet découvert une boutique particulièrement sympa que vous allez adorer !

Pour découvrir cette sélection 100% bio, je vous donne rendez-vous sur Des produits de beauté naturels.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. nat 26 novembre 2012 at 17 h 40 min

    voilà

    Répondre
  2. Pingback: Exfoliant maison | Jessou And Co

  3. Cocoon 6 mai 2013 at 20 h 32 min

    Bonjour,
    Peut-il servir pour le corps?

    🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.