Un coussin ombré DIY

Comment créer un coussin ombré DIY ? Ce n’est pas le premier et ce ne sera probablement pas le dernier, je vous propose aujourd’hui une nouvelle version de l’incontournable tuto qui vous permettra de réaliser un coussin DIY ombré. Une nouvelle fois j’ai craqué sur la jolie succession de nuances de cette création.

C’est sur le blog Lovely Indeed que j’ai découvert ces coussins teintés et le tuto étant particulièrement détaillé, je n’ai pas résisté à l’envie de vous le proposer !

Comment créer votre coussin ombré DIY ?

Pour créer votre coussin ombré DIY, vous aurez besoin d’une housse de coussin blanche en coton. Ensuite, il vous faudra de la teinture pour textile. Enfin, vous aurez besoin d’une bassine et d’un peu de sel (ou de fixateur).

Vous pourrez alors créer une housse de coussin avec les nuances de votre choix. N’hésitez pas à varier les couleurs pour créer plusieurs coussins pour toute votre maison.

coussin ombre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre coussin ombré DIY, je vous donne rendez-vous sur Lovely Indeed.

Des idées DIY pour créer un coussin

Vous cherchez d’autres idées pour créer un coussin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli coussin noeud. Ce tuto présente l’avantage d’être facile à réaliser et sera parfait pour agrémenter la déco de la chambre de vos enfants !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin noeud DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un coussin montage en tricot. Vous allez adorer ce tuto sans aucun doute !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un coussin montagne en tricot DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

3 Commentaires

  1. clémence 6 mars 2012 at 11 h 16 min

    waouh ça rend super bien!

    Répondre
  2. emilie 6 mars 2012 at 21 h 34 min

    oh c’est vraiment joli !

    Répondre
  3. Gloribell 8 mars 2012 at 17 h 52 min

    Merci beaucoup pour le mention! C’est un grand surprise pour moi!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.