Un coussin doré DIY

Comment créer un coussin doré DIY ? Aujourd’hui, c’est atelier DIY sur Shake My Blog ! Je vous propose en effet de créer de jolis coussins dorés. Ils sont non seulement très tendance (le doré est partout en ce moment) mais surtout très faciles à reproduire !

C’est sur l’excellent blog Design Love Fest que j’ai déniché ce petit DIY qui devrait vous donner envie de relooker votre salon avec de jolis coussins !

Comment créer un coussin doré DIY ?

Pour créer votre coussin doré DIY, vous aurez besoin d’un feuille de papier transfert doré pour textile (vous en trouverez dans n’importe quel magasin de loisirs créatifs). Il vous faudra aussi de la colle spéciale transfert, un pinceau et un fer à repasser. Enfin, vous aurez besoin de papier sulfurisé, d’un morceau de carton et d’une housse de coussin bien évidemment.

Pour le reste c’est sur le blog Design Love Fest que ça se passe (le lien est disponible en fin d’article).

Vous pourrez ainsi créer de jolis coussins dorés… n’hésitez pas d’ailleurs à vous approprier le DIY en créant les motifs que vous souhaitez !

coussin dore diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer un joli coussin doré DIY, rendez-vous sur Design Love Fest !

Des coussins DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres DIY qui vous permettront de créer de jolis coussins, je vous propose de faire un petit tour dans les archives de Shake My Blog. Vous y découvrirez quelques bonnes idées !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli coussin DIY avec des petites pompons à chaque coin. Dans une chambre d’enfant ou votre salon, ils apporteront une jolie note poétiques et colorée !

Pour découvrir le DIY complet, rendez-vous sur Un coussin à pompons DIY !

Dans ce deuxième article, vous apprendrez à créer vous-même vos housses de coussin. Le tuto vous permettra de découvrir comment faire et vous pourrez ainsi choisir n’importe quel tissu pour redécorer votre salon !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une housse de coussin DIY !

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

2 Commentaires

  1. Mes dernières lubies 25 avril 2015 at 17 h 45 min

    J’adore ce DIY !

    Répondre
  2. Nicolas de PIXERS 7 mai 2015 at 13 h 59 min

    Ils me plaisent beaucoup, bravo!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.