housse coussin pomme de terre diy

DIY DIY Deco

Un coussin DIY avec une pomme de terre

Comment décorer un coussin DIY avec une pomme de terre ? Un coussin imprimé fait maison ça vous tente ? Et bien tant mieux parce que c’est le thème de notre DIY déco du jour ! En effet, j’ai déniché sur l’excellent Wild and Grizzly cette petite astuce qui vous permettra de réaliser n’importe quel motif sur une simple housse de coussin en quelques minutes seulement.

Pour ce faire, vous aurez besoin essentiellement d’une pomme de terre, d’un couteau et d’un peu de peinture textile. Après libre à vous de choisir le motif que vous souhaitez imprimer… Vous pourrez ainsi assortir vos coussins à votre décoration en toute simplicité et sans dépenser plus qu’il ne faut !

Comment créer une housse de coussin DIY avec une pomme de terre ?

Pour créer votre housse de coussin DIY, vous aurez donc besoin d’une pomme terre. Celle-ci vous permettra en effet de créer un tampon pour décorer votre textile. Il vous faudra ensuite une housse de coussin vierge et de la teinture.

Vous pourrez ainsi créer de très jolies housses à motifs. Vous pourrez l’embarras du choix pour créer vos décors au tampon. Il vous suffira en effet de dessiner le motif souhaité sur la pomme de terre !

housse coussin pomme de terre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre housse de coussin DIY avec une pomme de terre, je vous donne rendez-vous sur Wild and Grizzly !

Des housses de coussin DIY

Si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour personnaliser vos housses de coussin, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un effet doré très tendance sur un coussin un peu trop neutre. Vous allez adorer cette réalisation !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un coussin doré DIY.

Ensuite, dans cet autre tuto, vous apprendrez à créer un très joli coussin à pompons. Il sera parfait pour décorer votre canapé ou encore un fauteuil dans une chambre.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un coussin pompon DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire