Un cordon de casque personnalisé

Comment personnaliser un cordon de casque audio ? Vous en avez marre de votre casque d’iphone et vous envisagez sérieusement de le changer pour un modèle beaucoup plus original ? Inutile de dépenser votre argent, puisque j’ai découvert pour vous un tuto très sympa qui vous permettra de personnaliser son cordon en un tour de main !

L’idée nous vient du blog Stars and Sunshine et est tellement simple à reproduire que vous allez forcément l’adorer ! Avec quelques perles colorées en plastique, l’auteur du blog a transformé son cordon d’écouteurs très basique en un joli arc en ciel !

Comment personnaliser votre cordon de casque DIY ?

Pour customiser votre cordon de casque audio en mode DIY, vous aurez donc besoin d’une paire d’écouteurs. Il vous faudra aussi quelques perles en plastique colorées.

Vous pourrez ainsi relooker à moindre frais votre casque audio. Le câble de ce dernier pourra être couvert de perles de toutes les couleurs. Vous pourrez aussi choisir de créer un effet bicolore très sympa.

cable perle diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de personnaliser votre cordon de casque audio avec des perles en plastique, je vous donne rendez-vous sur Stars and Sunshine !

Des idées DIY pour vos câbles

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques astuces DIY pour personnaliser vos câbles électriques. C’est dans les archives de Shake que j’ai sélectionné ces tutos qui devraient vous plaire à coup sûr !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment personnaliser un câble de rallonge avec de grosses perles en bois. Votre fil deviendra ainsi un accessoire déco à part entière !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Cacher un câble électrique avec des perles en bois.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à customiser un câble avec du Masking Tape coloré. Vous allez adorer ce DIY très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY dans son intégralité, je vous donne rendez-vous sur Customisez vos câbles avec du Masking Tape.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.