Un cintre pour vos bijoux DIY

Un cintre porte bijoux DIY. Ranger ses bijoux n’est pas toujours une chose facile, en particulier si vous en avez beaucoup… Boucles d’oreilles, colliers, bracelets,… tous s’entre-mêlent dans vos tiroirs, ce qui a le don de vous agacer ! Et bien aujourd’hui sur Shake, vous allez peut-être trouver la solution à votre problème !

En effet, sur Morning Creativity, j’ai découvert un DIY très simple à réaliser qui devrait vous faciliter la vie ! L’idée ? Elle consiste tout simplement à créer un cintre porte bijoux DIY sur lequel vous pourrez accrocher vos petites merveilles… Un DIY pour les filles que vous allez adorer !

Comment créer votre cintre porte bijoux DIY ?

Pour créer votre cintre porte bijoux DIY, vous aurez donc besoin d’un cintre en bois. Ensuite, il vous faudra une petite perceuse. Enfin, vous aurez besoin de quelques crochets en métal.

Vous pourrez alors suspendre vos colliers, bracelets,… sur votre cintre. Si vous le souhaitez, vous pourrez également peindre votre création pour lui donner un look encore plus personnel !

cintre porte bijoux diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cintre porte bijoux DIY, je vous donne rendez-vous sur Morning Creativity !

Des porte bijoux DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées de porte bijoux DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos supplémentaires déjà publiés sur Shake. Vous trouverez forcément un DIY que vous allez aimer dans cette sélection.

Pour commencer, dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un tableau porte bijoux DIY. Vous pourrez le personnaliser comme vous le souhaitez pour avoir vos bijoux toujours à portée de main !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un tableau à bijoux fait maison.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un très joli porte colliers en forme de nuage. Il sera parfait pour vous mais aussi pour vos petites filles.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un porte collier nuage.

5 Commentaires

  1. Arsinoé la Crapaude 14 octobre 2012 at 9 h 11 min

    Super(be) idée, merci !

    Répondre
  2. Mathilda LandasNom (requis) 14 octobre 2012 at 11 h 53 min

    j’aime beaucoup cette idée !!!

    Répondre
  3. Melo 16 octobre 2012 at 16 h 17 min

    Bonjour,
    Ce système est très ingénieux félicitations !
    J’organise bientôt une troc de vêtements/accessoires sur Avignon, et je cherchais justement un système attrayant pour les bijoux.

    Melo
    http://theyellowbalconey.com/

    Répondre
  4. bblinou83 9 décembre 2012 at 19 h 36 min

    J’adore l’idée. Je vais me faire un rangement pour mes bijoux après les fêtes quand j’aurai fini mes cadeaux maisons

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.