Un carnet DIY cactus

Comment créer un carnet DIY cactus ? Pour finir la journée, je vous propose un petit atelier papier qui devrait particulièrement plaire à celles et ceux qui passent leur temps à noter toute sorte de choses. En effet, je vous invite à découvrir comment fabriquer un très joli carnet DIY.

Plutôt facile à réaliser, ce DIY vous évitera à l’avenir d’acheter des carnets hors de prix en papeterie ! Vous allez adorer le motif cactus dessiné sur la couverture de votre création.

Comment créer votre carnet DIY cactus ?

Pour créer votre carnet DIY cactus, vous aurez besoin d’un carnet avec une couverture en tissu. Ensuite, il vous faudra un pochoir cactus. Enfin, vous aurez besoin de peinture pour textile.

Vous pourrez ainsi personnaliser très facilement la couverture de votre carnet. Bien évidemment, vous pourrez choisir de créer le motif de votre choix sur votre support !

carnet diy cactus

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre carnet DIY, je vous donne rendez-vous sur Club Crafted.

Des idées DIY pour créer un carnet

Vous cherchez d’autres idées pour créer un carnet DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli et féminin carnet rose et doré. Il sera parfait pour noter vos to do list. Vous pourrez aussi l’offrir à vos enfants pour la rentrée des classes.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un carnet rose et or DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à personnaliser vos carnets avec de jolies couvertures à motifs. Vous allez adorer ce tuto très facile à réaliser.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des carnets à motifs DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.