cakestand bois diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Un cakestand en bois DIY

Comment fabriquer un cakestand en bois DIY ? Nous avons tous chez nous des objets que nous qualifierons gentiment d’insolites et qui seraient vite mis au rebut par la brigade du bon goût. Alors Voici un DIY facile à réaliser qui donnera une seconde vie à n’importe quel pot en bois.

Ce DIY nous vient du blog Almost Makes Perfect et j’ai adoré le cakestand obtenu en si peu de temps et avec trois broutilles.

Comment créer votre cakestand en bois ?

Pour créer votre cakestand DIY en bois, vous aurez donc besoin d’un plateau rond en bois. Il vous faudra également un petit pot à crayon de la même matière. Enfin, vous aurez besoin d’un mètre et de colle epoxy.

Vous pourrez ainsi créer un plat à gâteau au look contemporain et naturel. Il sera parfait pour servir votre dessert lors d’un dîner en famille ou entre amis. Vous pourrez aussi utiliser ce tuto pour décorer votre buffet de gourmandises lors de votre mariage.

cakestand bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre cakestand DIY en bois, je vous donne rendez-vous sur Almost Makes Perfect !

Des cakestand DIY

Si vous cherchez encore plus d’idées pour créer de jolis cakestand DIY, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives du blog. Vous y trouverez en effet de nombreux tutos qui devraient vous plaire.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un très joli cakestand en carton DIY. Il sera parfait pour un buffet d’anniversaire par exemple.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un cake stand en carton DIY.

Ensuite dans cet autre article, vous apprendrez à créer toutes sortes de plats à gâteaux. Quelle que soit votre envie en matière de déco de table, vous trouverez forcément un cakestand fait pour vous !

Pour découvrir ce DIY dans son intégralité, rendez-vous sur Florilège de cake stand DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire