bureau diy caisson

DIY DIY Deco

Un bureau DIY avec un caisson

Comment fabriquer un bureau DIY avec un caisson ? En ce moment la grande mode en matière de décoration sur le web, c’est de montrer son bureau. Plus ou moins bien rangé, plus ou moins de bon joli, plus ou moins pratique, il y en a pour tous les goûts !

Malheureusement, votre bureau à vous il est pas terrible. Vous n’osez pas le montrer à tout le monde. Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir un petit tuto très sympa que j’ai découvert sur Manhattan Nest et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est vraiment réussi !

Vous y découvrirez toutes les étapes indispensables pour créer un vrai bureau digne de ce non que vous pourrez ensuite être fier d’exposer aux yeux de tous !

Comment fabriquer un bureau DIY avec un caisson ?

Pour fabriquer votre bureau à caisson DIY, vous aurez besoin d’un caisson. Vous pourrez en récupérer un dans une brocante ou en acheter un en bois. Vous aurez aussi besoin d’un plateau de la couleur de votre choix. En enfin, il vous faudra 4 pieds (2 grands et 2 petits).

Vous pourrez ainsi créer un bureau très pratique pour vous ou pour vos enfants. Mieux encore, sachez qu’avec un peu de peinture, vous pourrez lui donner le look que vous souhaitez très facilement !

bureau diy caisson

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bureau DIY avec un caisson, je vous donne rendez-vous sur Manhattan Nest !

D’autres idées de bureau DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer votre bureau en mode DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un bureau modulable en bois. Quelques planches, des caissons à tiroirs et des équerres seront suffisants pour le réaliser !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un joli bureau en bois DIY.

Dans cet autre article, je vous propose de découvrir comment relooker un plateau de bureau. Vous pourrez ainsi lui donner un aspect béton particulièrement tendance !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un bureau en béton DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (3)

  1. Le bureau est le parent pauvre de la décoration intérieure. Souvent caché de nos jours alors qu’il était souvent autrefois le lieu de réception des visiteurs. Gageons que le développement du home-working lui redonne toute sa place et nous oblige à le maintenir présentable.