Un bracelet chevron DIY

Peindre sur du cuir c’est possible ? Bien sûr que c’est possible, vous pourrez même créer de très jolis motifs pour fabriquer des bracelets DIY ! Voilà un tuto bijou qui devrait faire plaisir aux fashionistas qui suivent Shake !

Avec trois fois rien vous parviendrez à réaliser ce tuto très facilement. C’est sur le blog Delighted Momma que j’ai déniché cette création autour des chevrons que vous allez adorer réaliser sans aucun doute !

bracelet chevron diy

Pour créer votre bracelet chevron DIY, vous aurez besoin d’une bande de cuir de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra de la peinture pour cuir. Enfin, vous aurez besoin d’adhésif de masquage et d’un bouton pression. Vous pourrez alors créer un bracelet original et vraiment unique. Côté couleurs, c’est vous qui décidez. Vous pourrez ainsi adapter la couleur de votre bracelet à votre tenue.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bracelet chevron DIY, je vous donne rendez-vous sur Delighted Momma.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.