bougeoir beton diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Un bougeoir en béton DIY

Comment créer un bougeoir béton DIY ? Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un DIY particulièrement tendance qui vous permettra de créer un bougeoir en béton ! C’est une nouvelle fois sur le site Prêt à Créer que j’ai déniché cette petite merveille qui devrait vous plaire !

En effet, avec un peu de béton en poudre et une bombe de peinture, vous devriez parvenir à recréer ce bougeoir DIY sans aucun difficulté !

Comment créer un bougeoir en béton DIY

Pour créer votre bougeoir en béton DIY, vous aurez besoin d’un sachet de béton. Il vous faudra aussi deux gobelets en plastique (un grand et un petit). Enfin, vous aurez besoin d’un peu d’eau, d’un tube de peinture acrylique, d’adhésif de masquage et d’un pinceau.

Pour le reste, c’est sur le site Prêt à Créer que ça se passe, vous y découvrirez toutes les étapes pour créer votre bougeoir en béton DIY.

Concernant la peinture, n’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les motifs pour adapter les bougeoirs à votre décoration !

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de créer ce joli bougeoir en béton, rendez-vous sur Prêt à Créer.

bougeoir beton diy

Des idées DIY en béton

Si vous cherchez d’autres idées de créations en béton DIY, je vous propose d’en redécouvrir quelques unes déjà publiées sur Shake My Blog et que vous avez adoré !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de très jolis pots en béton pour vos plantes. Avec leur look minéral, ils trouveront parfaitement leur place dans votre déco !

Pour vous ce DIY complet, rendez-vous sur Des pots en béton DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer très simplement un joli bougeoir en béton avec un effet dentelle. Pour créer le motif, une simple bande de dentelle fera l’affaire !

Pour vous ce DIY complet, rendez-vous sur Un bougeoir en béton et dentelle DIY.

Enfin, dans ce dernier article, je vous propose de découvrir comment créer un plateau de bureau en béton. Vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire. Il sera parfait pour relooker facilement votre pièce de travail à moindre coût.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bureau en béton DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)