Un bougeoir ombré DIY

Comment créer un bougeoir ombré DIY ? Vous avez peut-être chez vous quelques vieux bougeoirs en bois dont vous ne savez plus quoi faire. Vous les avez donc relégués au fond d’un vieux placard et à part prendre la poussière, ils ne vous servent plus à grand chose !

Et bien aujourd’hui je vous propose de découvrir un bougeoir DIY que j’ai déniché pour vous qui vous permettra de leur donner un look ombré plus actuel. Ils pourront ainsi retrouver leur place dans votre intérieur ! L’idée est assez simple puisqu’il s’agit d’appliquer un peu de teinter une partie de l’objet pour lui redonner vie !

Comment créer votre bougeoir ombré DIY ?

Pour créer votre bougeoir ombré DIY, vous aurez besoin de quelques bougeoirs en bois. Vous pourrez aussi utiliser des tasseaux de bois. Ensuite, il vous faudra de la teinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un bac en plastique.

Vous pourrez ainsi créer un très bel effet ombré sur votre bougeoir. Vous pourrez bien évidemment choisir la teinture de la couleur que vous souhaitez.

bougeoir ombre diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre bougeoir ombré DIY, je vous donne rendez-vous sur Almost Makes Perfect.

Des idées DIY pour créer un bougeoir

Vous cherchez d’autres idées pour créer un bougeoir DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un bougeoir en béton DIY. Pour ce faire, vous aurez besoin de béton en poudre essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bougeoirs en béton DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez un autre tuto pour personnaliser des bougeoirs en bois.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des bougeoirs en bois DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. iris 14 mars 2013 at 16 h 14 min

    Merci beaucoup for presenting my idea 🙂

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.