Des torchons DIY en noir et blanc

Créez des torchons imprimés DIY. Vous en avez assez d’avoir les mêmes torchons que tout le monde ? Vous ne savez pas comment faire pour apporter une petite touche d’originalité dans votre cuisine ? Et bien pourquoi ne pas imprimer vos torchons vous même ?

Et oui c’est possible et en plus c’est très facile ! En effet, pour vous le prouver, je vous propose de découvrir aujourd’hui un petit DIY qui vous expliquera toutes les étapes pour y arriver sans difficulté !

C’est sur le blog Mamas Kram que j’ai déniché ce tuto. Vous allez l’adorer !

Comment créer votre torchon DIY ?

Pour créer votre torchon DIY vous aurez besoin de tissu en coton. Si vous le souhaitez vous pourrez utiliser des torchons blancs unis. Il vous faudra aussi besoin de peinture pour textile.

Vous pourrez ainsi créer des torchons graphiques en noir et blanc. Vous pourrez les utiliser dans une cuisine pour apporter une touche déco très sympa. N’hésitez pas non plus à les offrir à vos proches !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre torchon DIY, rendez-vous sur Mama’s Kram.

torchon noir blanc diy

Des idées de torchons DIY

Si vous cherchez d’autres idées de torchons DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer des torchons à triangles DIY. Vous allez adorer le style graphique de ces textiles pour votre cuisine.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un torchon graphique à triangles.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer de jolis torchons imprimés colorés. Avec leurs petits motifs de légumes, ils seront parfaitement adaptés pour cuisiner.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un torchon imprimé DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un torchon calendrier. Il sera parfait pour un DIY de début d’année !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un torchon calendrier DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.