Tendance DIY : Le terrazzo

C’est l’unes de grandes tendances du moment dans l’univers de la déco : le terrazzo. Et qui dit tendance en déco, dit aussi tendance dans le domaine du DIY ! En effet, le terrazzo a envahit l’univers des loisirs créatifs !

Que ce soit pour décorer votre table, votre bureau, votre chambre,… vous pourrez l’utiliser sous toutes ses formes ! Vous allez adorer son joli motif coloré. Pour vous inspirer un peu, je vous propose de découvrir tous mes articles DIY autour du terrazzo !

diy terrazzo

5 nouvelles idées DIY pour utiliser le terrazzo

L’année dernière, je vous proposais de découvrir 5 idées DIY autour du terrazzo. J’avais en effet pronostiqué (avec d’autres) le grand retour de ce matériau dans nos intérieurs.

pot terrazzo diy

9 idées DIY repérées sur Pinterest

Que ce soit pour décorer votre chambre, votre cuisine ou encore votre salon, vous allez adorer ces créations en terrazzo particulièrement réussies ! J’ai notamment eu un vrai coup de coeur pour le pot en terrazzo …

diy rentrée des classes

10 idées DIY pour la rentrée des classes

Je vous propose de découvrir 10 idées DIY pour faire de cette rentrée scolaire une vraie réussite ! Dans l’un des tutos vous découvrirez comment fabriquer un pot à crayon version terrazzo …

diy terrazzo

5 DIY autour du Terrazzo

Vous n’avez pas pu passer à côté si vous êtes fan de DIY, le Terrazzo est de plus en plus utilisé en ce moment par les créateurs du monde entier. Aujourd’hui, j’ai donc réalisé une petite sélection …

couvert terrazzo diy

Des couverts terrazzo DIY

Pas toujours évident de trouver de jolis couverts dans les magasins de déco. Et bien pourquoi ne pas utiliser, comme l’a fait l’auteur du blog de Perles and Co, un peu de pâte Fimo pour créer un effet terrazzo ?

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.