Rénover des outils de jardin DIY

Comment rénover des outils de jardin DIY ? À force de les utiliser, vos outils de jardin ont perdu l’éclat de leur jeunesse… Peinture écaillée, manches salis par la terre, vous envisagez sérieusement de vous en débarrasser pour en acheter de nouveau.

Inutile d’en arriver là, je vous propose en effet de découvrir aujourd’hui que vous pouvez tout à fait les faire revivre avec trois fois rien ! C’est sur le blog de Sarah Hearts que j’ai découvert cette jolie idée et elle devrait vous plaire sans aucun doute. En effet, au delà du simple fait qu’avec un petit coup de peinture vos outils seront comme neuf, vous pourrez aussi choisir leur look pour en faire des ustensiles bien à vous !

Comment rénover vos outils de jardin DIY ?

Pour rénover vos outils de jardin DIY, vous aurez besoin de quelques outils de jardinage. Ensuite, il vous faudra de la peinture de la couleur de votre choix. Enfin, vous aurez besoin d’un pinceau et d’adhésif de masquage.

Vous pourrez alors relooker très facilement votre outillage de jardin. Vous pourrez aussi créer des motifs si vous le souhaitez avec des feutres une fois que votre peinture sera sèche.

outil jardin peint diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de rénover vos outils de jardin DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Sarah Hearts.

Des idées DIY pour rénover des outils de jardin

Vous cherchez d’autres idées pour rénover des outils de jardin DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment customiser vos accessoires de jardin très facilement. Là encore, vous aurez besoin de peinture essentiellement.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Customisez vos accessoires de jardin DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un établi DIY pour vos outils de jardin.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un établi DIY pour le jardin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.