Le renne DIY pour le sapin

Fabriquer un renne pour votre sapin. Noël c’est dans tout juste quelques jours et vous cherchez encore quelques bonnes idées pour décorer votre sapin ?

Et bien aujourd’hui je vous propose un nouveau DIY (issu de mon Guide de Noël 2016 à télécharger gratuitement plus bas). Celui-ci vous permettra de créer un joli renne à paillettes DIY que vous pourrez accrocher sur votre sapin.

N’hésitez pas à faire participer vos enfants à la réalisation de ce tuto, ils vont adorer !

Comment créer votre renne DIY pour Noël ?

Pour créer votre renne DIY pour Noël, vous aurez besoin d’un petit renne en plastique. Ensuit, il vous faudra également de l’apprêt pour plastique et de la peinture blanche. Enfin, vous aurez besoin de vernis colle, de paillettes dorées, d’un petit crochet à vis et de ruban.

Vous pourrez ensuite bien évidemment adapter la couleur de votre renne à la décoration de votre sapin. Pour cela, choisissez une peinture ou des paillettes d’une autre couleur.

renne sapin diy noel

Toutes les étapes de ce DIY pour créer un renne pour le sapin sont à découvrir dans mon Guide de Noël 2016. Il est à télécharger gratuitement en cliquant ici !

Des idées DIY pour décorer votre sapin de Noël

Enfin, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour créer des décorations pour votre sapin de Noël, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake. Vous y découvrirez des tas de bonnes idées pour les fêtes de fin d’année !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolis personnages DIY pour décorer votre arbre de Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Les personnages DIY pour le sapin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer des boules de Noël personnalisées avec de la pâte Fimo.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boules DIY personnalisées pour Noël.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.