marche pied ikea diy

DIY DIY Deco

Relookez votre marche pied Ikea

Comment customiser un marche pied Ikea ? Vous avez envie de créer de jolies petites tables de chevet pour la chambre de vos enfants mais ne trouvez pas ce que vous voulez dans les magasins de décoration ?

Et bien le Ikea Hack que je vous propose de découvrir aujourd’hui devrait vous plaire ! En effet, avec un simple marche pied Ikea, vous pourrez créer de très jolies chevets (ou petits meubles d’appoint)…

Comment relooker un marche pied Ikea ?

Pour relooker votre marche pied Ikea, vous aurez besoin essentiellement d’un marche pied Ikea en bois. Il vous faudra aussi de la peinture colorée et du textile adhésif aux motifs de votre choix.

Vous pourrez ainsi créer très facilement de jolis chevets colorés qui seront parfaits pour meubler la chambre de vos enfants.

Mieux encore, le textile adhésif existant dans de très nombreuses déclinaisons, vous pourrez adapter votre petit meuble au style de votre décoration !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de relooker votre marche pied Ikea, rendez-vous au plus vite sue le blog This Little Street.

marche pied ikea diy

Des idées de relooking de meuble DIY

Si vous cherchez encore plus d’idées pour relooker vos meubles version DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà présentés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker une vieille enfilade scandinave avec un peu de peinture. Vous allez adorer son motif géométrique !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un buffet scandinave avant / après.

Dans ce deuxième article, vous apprendrez à customiser votre commode Malm. Avec un peu de peinture pour mélaminé, vous devriez y parvenir sans difficulté !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Customisez votre commode Malm Ikea.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer un très joli bureau en marbre en utilisant simplement du papier adhésif.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une bureau en marbre DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire