TOP
porte photo granit diy

Un porte photo effet granit DIY

Créer un porte photo effet granit DIY. En ce début d’année, vous avez envie de mettre un peu de nouveauté dans votre intérieur… Mais vous ne savez pas comment faire… Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir comment créer un joli porte photo effet granit DIY !

C’est sur le blog Passion Shake que j’ai découvert ce tuto que vous allez adorer à coup sûr ! Vous pourrez ainsi présenter vos photos de façon très originale !

Comment créer un porte photo effet granit DIY ?

Pour créer votre porte photo effet granit DIY, vous aurez besoin essentiellement de cubes en bois. Il vous faudra aussi des petites épingles à linge en bois également et de la peinture effet granit.

Vous pourrez ainsi créer de jolis accessoires pour présenter vos photos. Si vous n’avez pas envie d’investir dans de la peinture effet granit, vous pourrez aussi moucheter votre peinture blanche avec un peu de peinture noire projetée à l’aide d’une brosse.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre porte photo effet granit, je  vous donne rendez-vous sur le blog Passion Shake !

porte photo granit diy

Des idées de DIY pour vos photos

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour présenter vos photos, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer de très jolis porte photo en marbre en utilisant un peu de pâte Fimo.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un porte photo en marbre DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez des tas de DIY pour en mettre en valeur vos photos dans votre intérieur.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des idées pour mettre en valeur vos photos dans votre déco.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment utiliser de simples branches en bois pour disposer vos photos préférées.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des branches pour vos photos.

EnregistrerEnregistrer

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.