Des pompons DIY pour vos paquets cadeaux de Noël

Comment créer des pompons DIY pour vos paquets cadeaux de Noël ? Noël, c’est dans tout juste deux mois et vous commencez à chercher quelques bonnes idées DIY pour emballer vos paquets. Aujourd’hui, je vous propose donc de découvrir une nouvelle idée très sympa que vous allez adorer sans aucun doute !

L’idée est assez simple puisqu’il s’agit d’emballer des paquets cadeaux avec des pompons en laine. Quelque soit le style que vous souhaitez donner à vos présents pour Noël, vous pourrez facilement adapter ce tuto en changeant la couleur de la laine utilisée.

Comment créer des pompons DIY pour vos paquets cadeaux de Noël ?

Pour créer des pompons DIY pour vos paquets cadeaux de Noël, vous aurez besoin de quelques pelotes de laine de la couleur de votre choix. Ensuite, il vous faudra une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’un rouleau de papier cadeau uni.

Vous pourrez alors créer des cadeaux de Noël particulièrement originaux et tout doux pour vos amis et votre famille. Si vous le souhaitez, vous pourrez ajouter une petite étiquette sur votre paquet en choisissant l’une de celles proposées sur Shake.

pompon cadeau noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des pompons DIY pour vos paquets cadeaux, je vous donne rendez-vous sur Hands Occupied.

Des idées DIY pour créer des paquets cadeaux pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des paquets cadeaux de Noël DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des paquets cadeaux ballons pour Noël.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un paquet cadeau ballon DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer de jolis paquets cadeaux DIY avec des confettis.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un paquet cadeau DIY avec des confettis pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.