plante suspendue diy

DIY DIY Deco

Une plante suspendue DIY

Comment créer une suspension pour vos plantes ?. Ça faisait un petit moment que je ne m’étais pas intéressé à vos plantes d’intérieur. Alors forcément de jolies créations pour les présenter il y en a beaucoup que je ne vous ai pas proposé…

Aujourd’hui je me rattrape avec cette jolie réalisation dénichée sur le blog Vintage Revivals. Elle vous permettra de suspendre vos plantes avec élégance !

Pour se faire, vous aurez besoin essentiellement de quelques tiges en métal doré et de fil pour les faire tenir entre elles… Le résultat devrait vous plaire sans aucun doute !

Comment créer une suspension DIY pour vos plantes ?

Pour créer votre suspension DIY pour vos plantes, vous aurez donc besoin de tiges en métal. Vous aurez aussi besoin d’une bobine de fil. Enfin, il vous faudra une petite plante bien évidemment.

Vous pourrez ainsi créer une suspension très originale pour présenter vos plantes. Ce tuto sera parfait pour celles et ceux qui n’ont plus de place pour mettre des végétaux dans leur intérieur.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre suspension DIY pour vos plantes, rendez-vous sur Vintage Revivals.

plante suspendue diy

Des idées de suspensions DIY

Si vous cherchez d’autres idées de suspensions DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli vase suspendu DIY. Vous allez craquer pour ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un vase suspendu DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer de jolies suspensions en cuir pour vos plantes vertes. Avec son style bohème très tendance, vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des suspensions en cuir pour vos plantes.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de jolie suspensions colorées. Avec quelques anneaux en bois et un peu de peinture, vous devriez y arriver très facilement !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des suspensions DIY pour vos plantes.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire