Personnaliser son clavier

Comment personnaliser son clavier avec du Masking Tape ? Depuis le temps que ce DIY tourne sur l’ensemble des sites de curating, il fallait bien que je me décide à lui trouver une petite place sur Shake ! L’idée ici est absolument géniale. Elle vous permettra de donner un style vraiment personnel à votre clavier d’ordinateur !

Avec quelques morceaux de Masking Tape coloré ou à motifs (ça c’est vous qui choisissez) vous pourrez customiser chaque touche. Ainsi vous pourrez créer une mosaïque qui vous donnera envie de travailler (ou de regarder votre clavier… au choix) !

Comment personnaliser son clavier avec du Masking Tape ?

Pour personnaliser votre clavier d’ordinateur, vous aurez donc besoin de quelques rouleaux de Masking Tape. Il vous faudra également un cutter. N’hésitez pas à jouer avec les couleurs et les motifs pour un clavier très original !

Si vous le souhaitez vous pourrez également utiliser du Washi Tape. Ce dernier présente l’avantage d’être plus résistant et sera donc conseillé à celles et ceux qui utilisent leur clavier de façon intensive.

clavier making tape diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de personnaliser votre clavier avec du Masking Tape, je vous donne rendez-vous sur Hum Gum !

Des idées DIY pour votre ordinateur

Si vous cherchez d’autres idées DIY pour personnaliser votre ordinateur, je vous propose de découvrir quelques astuces DIY que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment relooker un simple tapis de souris avec de la peinture et de l’adhésif de masquage.

Pour découvre ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tapis de souris graphique DIY pour votre bureau.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à recouvrir votre ordinateur portable avec un papier imitation bois. Il aura ainsi un look beaucoup plus naturel !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un MacBook en bois.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

8 Commentaires

  1. Shamhalo 29 février 2012 at 15 h 27 min

    Ha oui je connais bien le masking tape. Mais ça ne ce décole pas sur les touches d’un clavier ?

    Répondre
  2. Clemence 1 mars 2012 at 9 h 49 min

    Ouah ! Il faut que je rachète du masking tape…

    Répondre
  3. Katsukii 4 mars 2012 at 19 h 52 min

    Ah moi j’ai customisé un bout de mon clavier avec des stickers spécial clavier ! ^^ C’est une bonne idée les masking tape ^^

    Répondre
  4. tifleur 8 mars 2012 at 11 h 35 min

    Bonjour
    Je me suis permise de citer votre blog et de vous emprunter une photo pour illustrer le lien, pour un article sur mon site sur le Masking Tape.
    L’article sera publié demain matin, n’hésitez pas à aller voir et à me dire ce que vous en pensez!
    Merci

    Répondre
  5. camille 12 avril 2012 at 14 h 33 min

    Sympa! Pour celles qui ne seraient pa strès manuelle, il en existe des déjà tout fait! http://www.upperbag.com

    Répondre
  6. Pingback: Δ Idées DIY avec du masking tape « So Vintage So Girly

  7. Pingback: Δ Idées DIY avec du masking tape

  8. Pingback: Blog déco « Les réseaux sociaux et nous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.