penderie cuivre bois diy

DIY DIY Deco DIY par Matière

Une penderie cuivre et bois DIY

Comment créer une penderie en cuivre et bois DIY ?. Aujourd’hui, c’est un nouveau DIY issu du blog Weekday Carnival que je vous propose de découvrir. Je l’ai adoré, comme tout ce que je trouve sur ce blog. La raison est très simple : cette penderie DIY est très facile à reproduire et le résultat est absolument magnifique !

L’idée ? Créer une penderie donc, avec des coudes de plomberie en cuivre et des tiges en bois ! Coup d’oeil sur un DIY très déco !

Comment créer votre penderie cuivre et bois DIY ?

Pour créer votre penderie cuivre et bois DIY, vous aurez besoin de quelques coudes de plomberie en cuivre. Vous en trouverez sans difficulté dans n’importe quel magasin de bricolage. Vous aurez aussi besoin d’une scie et de quelques tiges en bois.

penderie diy cuivre bois

Ainsi vous pourrez fabriquer votre penderie très facilement. Vous pourrez l’utiliser dans une chambre par exemple. Elle sera également parfaite dans votre entrée pour accrocher vos vestes.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre penderie DIY, rendez-vous sur Weekday Carnival.

Des idées de penderies DIY

Si vous cherchez d’autres idées de penderies DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un portant pour vos vêtements avec des échelles vintage. Vous allez adorer le look de ce meuble fait maison.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une penderie DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un autre portant d’après un tuto de Weekday Carnival. Ici, vous aurez besoin de tuyaux de plomberie. Votre création aura ainsi un look industriel très réussi.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une penderie faite maison.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment détourner des coudes en cuivre pour en faire des patères. Vous pourrez vous en servir dans votre chambre pour accrocher vos chapeaux et écharpes.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Des patères en cuivre DIY.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire