Peindre avec des pommes de terre DIY

Comment peindre avec des pommes de terre DIY ? L’été se laisse vraiment désirer cette année et les dimanches pluvieux enfermés à l’intérieur se succèdent avec un goût de lassitude. Prenez les choses en main ! Proposez à vos enfants un jeu DIY qui les tiendra éloignés de la télé et de vos jupes un bon moment.

L’originalité de cet atelier peinture réside dans le choix du pinceau. En effet, on appliquera la peinture à l’aide d’une pomme de terre coupée en deux. L’effet de nouveauté devrait ravir vos têtes blondes qui s’extasieront devant la quantité de bonnes idées que vous avez en stock (merci Shake).

Comment peindre avec des pommes de terre DIY ?

Pour peindre avec des pommes de terre DIY, vous aurez besoin de quelques pommes de terre. Ensuite, il vous faudra de la peinture de plusieurs couleurs. Enfin, vous aurez besoin d’un grande feuille de papier cartonné.

Si vous voulez corser un peu les choses, vous pouvez sculpter les pommes de terre avec un couteau ou un emporte-pièce pour donner une nouvelle forme au tampon.

peinture pomme de terre diy enfant

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de peindre avec des pommes de terre DIY, je vous donne rendez-vous sur Hellobee.

Des idées DIY de jeux pour les enfants

Vous cherchez d’autres idées pour créer des jeux DIY pour les enfants ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer une marelle DIY en tissu pour vos enfants.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une marelle DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à vos enfants à créer un joli totem en papier.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un totem en papier DIY pour les enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.