Des marque places avec des bouchons de liège DIY

Comment créer un marque place DIY avec un bouchon en liège ? Vous êtes un amateur de bon vin. Je ne vous jetterai pas la pierre, mais que faites vous des bouchons une fois les bouteilles terminées ? Oubliez la poubelle ! J’ai trouvé pour vous un moyen sympa et original de recycler des bouchons de liège en donnant une touche vintage à votre déco de table.

Le site Oh Lovely Day vous propose un tuto très simple pour transformer de simples bouchons en marque place DIY originaux. Ils seront parfait pour une déco de table bistrot, guinguette ou vintage…à moindre coût. Une bonne raison supplémentaire d’organiser une soirée cheese and wine avec vos amis, c’est pour la bonne cause,  il faut récupérer des bouchons !

Comment créer un marque place DIY avec un bouchon en liège ?

Pour fabriquer votre marque place DIY, vous aurez donc besoin d’un bouchon en liège. Ensuite, il vous faudra un cutter afin d’entailler votre support. Enfin, vous aurez besoin d’un petit carton pour inscrire le nom de votre invité.

Vous pourrez ainsi créer toute une série de marque place particulièrement originaux !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer des marque places DIY avec des bouchons en liège, je vous donne rendez-vous sur Oh Lovely Day !

marque place liège diy

Des idées DIY de marque place DIY

Pour finir, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer des marque place. Vous y trouverez forcément un joli tuto fait pour vous !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque place DIY avec un citrouille. J’ai adoré ce tuto particulièrement réussi !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque place citrouille DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un marque place DIY en forme de bateau. Vous allez craquer pour ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un bateau marque place DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.