Une suspension DIY avec des bocaux

Comment créer une suspension DIY avec des bocaux ? Vous avez certainement quelques bocaux qui traînent au fond d’un placard. Vous avez furieusement envie d’un nouveau luminaire pour votre cuisine ?

Et bien pourquoi ne pas les utiliser pour un faire une suspension DIY très originale mais surtout très simple à réaliser ? Et oui en me rendant sur le blog Homestory, j’ai déniché un petit tuto tout en images qui vous permettra d’y parvenir sans difficulté !

Comment réaliser le luminaire DIY avec des bocaux ?

Pour réaliser ce luminaire DIY avec des bocaux vous aurez besoin essentiellement de quelques bocaux en verres. Il vous faudra aussi une scie cloche, un câble électrique et quelques douilles. Vous les trouverez dans tous les magasins de bricolage.

Avec ce matériel, vous pourrez ainsi créer une jolie suspension composée de plusieurs bocaux particulièrement originale qui mettre en valeur votre cuisine !

suspension diy bocal

Pour découvrir le DIY complet qui vous permettra de créer une jolie suspension avec des bocaux en verre, c’est sur Homestory que ça se passe !

D’autres idées pour des luminaires DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées de luminaires DIY, sachez que j’en ai sélectionné quelques unes sur Shake My Blog.

Vous découvrirez par exemple comment fabriquer une jolie suspension en cuir DIY. Elle pourra vous servir de lampe d’appoint dans votre chambre, votre séjour ou votre bureau.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une suspension en cuir DIY.

Ensuite, dans cet autre article, c’est une jolie lampe murale que je vous propose de découvrir. Alliant le doré, le marbre et le bois elle est particulièrement tendance et vous permettra d’y poser un joli petit bibelot que vous souhaitez mettre en valeur.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une lampe DIY dans une boîte.

Enfin, vous pourrez créer une jolie lampe géométrique composée de métal et de béton dans cet article. Cette suspension sera idéale pour les salons d’inspiration contemporaine et graphique.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une lampe géométrique DIY.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.