Un jouet pour chat DIY

Vous l’ignorez peut-être mais j’ai un chat. Il s’appelle Oggy (comme dans Oggy et les cafars) et passe son temps à dormir, à manger ou à jouer. Et comme je suis aussi un amateur de DIY, je suis parti à la recherche de quelques tutos faciles à faire pour lui créer des jouets.

Dans la mesure où je ne suis pas le seul à avoir un félin à la maison, j’ai pensé qu’il serait plutôt sympa de partager avec vous le fruit de mes recherches. Voici donc quelques idées DIY pour créer des jouets pour votre chat !

J’ai notamment adoré le premier jouet DIY présenté dans cette sélection. J’avais déjà proposé ce tuto sur Shake il y a quelques temps. Avec un peu de feutrine vous pourrez créer très facilement de jolis jouets en forme de burgers,… Votre chat va adorer ! Et vous quel est votre DIY préféré ?

1. Jouet DIY en feutrine pour chat sur A Beautiful Mess
2. Un jouet en chaussette DIY sur Curbly
3. Une souris DIY pour votre chat sur Moukita
4. Des légumes en papier pour faire jouer votre chat sur Prodigal Pieces
5. Une canne à plumes DIY pour chat sur Houzz
6. Jouet en tricot DIY pour chaton sur Blue Astuces

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.