Des cartes ardoise DIY pour la Saint Valentin

Comment fabriquer des cartes ardoises DIY pour la Saint Valentin ? La Saint Valentin, c’est l’occasion de dire à vos proches combien pour les aimez. Pour ce faire, vous souhaitez créer une carte DIY ?

Et bien vous allez adorer ce tuto autour de l’ardoise qui vous permettra de créer de jolies cartes DIY pour la Saint Valentin. Pour ce faire, vous n’aurez besoin de presque rien puisqu’il s’agit tout simplement d’imprimer un fichier !

Comment créer des cartes DIY en ardoise pour la Saint Valentin ?

Pour créer vos cartes DIY en ardoise pour la Saint Valentin, vous aurez besoin d’une feuille de papier cartonné. Ensuite, il vous faudra une imprimante. Enfin, vous aurez besoin du fichier à télécharger et à imprimer directement sur le blog en cliquant sur le lien ci-dessous.

Vous pourrez alors envoyer vos cartes ardoise à votre chéri(e). N’hésitez pas à distribuer vos créations à toutes celles et ceux que vous aimez !

Enfin, pour découvrir toutes les  étapes qui vous permettront de fabriquer vos cartes ardoise DIY pour la Saint Valentin, je vous donne rendez-vous sur We Live Happily Ever After !

carte ardoise diy saint valentin

Des cartes DIY pour la Saint Valentin

Pour finir, je vous propose de découvrir d’autres cartes DIY pour la Saint Valentin. Ces tutos ont déjà été publiés dans les archives de Shake et ont rencontré un véritable succès !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer jolie carte fleurie pour la Saint Valentin. Votre moitié va adorer cette petite attention !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte fleurie DIY pour la Saint Valentin.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un carte pop up DIY pour la Saint Valentin. Vous allez adorer ce tuto à coup sûr !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une carte Pop up DIY pour la Saint Valentin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.