guirlande fleur diy

DIY DIY par Fête

Créez une guirlande de fleurs DIY

Une guirlande de fleurs DIY pour votre mariage. Vous avez envie d’une décoration de mariage originale sans y laisser l’intégralité de votre budget ? Aujourd’hui sur Shake My Blog je vous propose de découvrir une façon très sympa de transformer l’apparence de vos chaises. En effet,  en y accrochant une petite guirlande de fleurs, elles auront un tout autre look !

C’est donc sur le blog The Proper Pinwheel que j’ai déniché ce DIY que vous allez adorer ! En effet, pour décorer vos chaises, cette création apportera une jolie note colorée à votre décoration de mariage !

Comment créer votre guirlande de fleurs DIY ?

Pour commencer, pour créer votre guirlande de fleurs DIY, vous aurez besoin essentiellement de quelques fleurs (vous pourrez en créer en papier si vous préférez). Ensuite, il vous faudra une bobine de fil et une aiguille.

Vous pourrez ainsi apporter à votre décoration de mariage une petite note florale pleine de fraîcheur qui ne manquera pas de retenir l’attention de vos invités !

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre guirlande de fleurs DIY, rendez-vous sur The Proper Pinwheel !

guirlande de fleurs diy

Des guirlandes de fleurs DIY

Si vous cherchez d’autres idées pour créer des guirlandes de fleurs DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer une très jolie guirlande de fleurs en utilisant notamment un peu de papier crépon. A première vue, vous allez adorer ce tuto très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande de fleurs homemade.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment créer un autre type de guirlande de fleurs en utilisant cette fois du tissu coloré. J’adore ce DIY chic et poétique !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Une guirlande à fleurs.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer de petites fleurs en tissu. Vous pourrez ensuite les réunir pour en faire une guirlande !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Fabriquer des fleurs en tissu.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire