centre table noel diy

DIY DIY par Fête

La forêt de sapin DIY pour Noël

Une forêt de sapins pour personnaliser votre table. La semaine dernière, je vous faisais découvrir les premiers DIY Noël issus de mon Guide 2016.

Aujourd’hui, c’est un nouveau DIY que je vous propose de découvrir. En effet, celui-ci vous permettra de créer une jolie forêt de sapin pour décorer votre table de Noël ou votre maison.

Comment créer la forêt de sapin DIY pour Noël ?

Pour créer votre forêt de sapin DIY pour Noël, vous aurez besoin de papier cartonné blanc et de papier doré. Il vous faudra aussi une paire de ciseaux, du vernis colle, un pinceau, un compas et de l’adhésif.

Afin de découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre forêt de sapins DIY pour Noël, je vous invite à télécharger gratuitement mon Guide de Noël 2016. Pour cela, cliquez sur l’un des liens ci-dessous !

centre table noel diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre forêt de sapins DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Little Numerics !

Des idées DIY pour décorer votre table de Noël

Vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour décorer votre table de Noël ? Et bien je vous propose d’allez faire un petit tour dans les archives de Shake afin d’y découvrir quelques tutos que vous allez adorer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque place DIY avec un petit renne en plastique. Il sera parfait pour décorer votre table !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque-place de Noël DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un autre type de marque place DIY pour Noël. Cette fois, il sera réalisé avec des baies. Vous allez l’adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque place DIY pour votre table de Noël.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire

Commentaires (1)