Fabriquer des crackers DIY pour Noël

Comment créer des crackers DIY pour Noël ? Ah et bien oui il fallait bien un tuto sur les célèbres crackers de Noël… D’autant plus que cette tradition anglaise est de plus en plus présente chez nous ! Alors au lieu de les acheter, je vous propose un DIY très sympa (et coloré) qui vous permettra de les fabriquer vous même !

Vous pourrez ainsi créer des petits cadeaux colorés DIY pour Noël. Vous pourrez les placer dans les assiettes de vos invités ou encore les suspendre dans votre sapin. Vos convives vont adorer cette petite attention !

Comment fabriquer vos crackers DIY pour Noël ?

Pour fabriquer vos crackers DIY pour Noël, vous aurez besoin de quelques feuilles de papier cartonné coloré. Ensuite, il vous faudra le fichier à imprimer directement sur Minieco. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et de petits cadeaux.

Vous pourrez ainsi créer des petits cadeaux pour vos invités. Bien évidemment, vous aurez la possibilité de choisir le papier de la couleur ou au motif de votre choix.

crackers diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos crackers DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Minieco !

Des idées DIY pour vos cadeaux de Noël ?

Enfin, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour fabriquer des cadeaux de Noël, je vous propose une petite sélection que vous allez adorer. En effet, je suis allé me balader dans les archives de Shake pour y dénicher des créations particulièrement sympas !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer des boules surprises DIY pour Noël. Elles seront à réaliser avec du papier crépon.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des boules surprises DIY pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un petit pot de thé DIY. Celles et ceux qui les recevront vous les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Du thé à offrir pour Noël DIY.

EnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. emilie// marcel yéyé 26 janvier 2012 at 20 h 57 min

    je les ai faits pour noël, ils sont très beaux. vraiment je recommande.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.