Du savon DIY dans un sachet de thé

Un savon fait maison dans un sachet de thé. Pour finir la journée, je vous propose de découvrir une façon très originale d’emballer des savons pour faire des petits cadeaux qui feront plaisir à coup sûr !

C’est en effet dans des sachets de thés qu’ils ont été placés avec une petite étiquette qui crée une illusion parfaite ! Vos proches vont adorer ces savons DIY !

Comment fabriquer un savon dans des sachets de thé ?

Pour fabriquer vos savons dans des sachets de thé, vous aurez donc besoin de tous les ingrédients indispensables pour fabriquer un savon. Vous pourrez utiliser l’une des nombreuses recettes proposées sur Shake. Ensuite, il vous faudra du papier, un peu de ficelle et des petites étiquettes.

Vous pourrez alors emballer vos savons comme des sachets de thé et les offrir à vos proches. Ils vont les adorer sans aucun doute !

savon sachet thé diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos savons DIY dans des sachets de thé, je vous donne rendez-vous sur Soap Deli News !

Des savons DIY

Enfin, si vous cherchez d’autres idées DIY pour fabriquer des savons, vous devriez adorer les quelques tutos que j’ai sélectionné pour vous. En effet, je me suis rendu dans les archives de Shake et y ai déniché quelques créations pour lesquelles vous allez craquer !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un savon DIY avec de l’eucalyptus et du romarin. Avec ses bienfaits, il vous permettra de vous laver en mode naturel.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un savon eucalyptus et romarin DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer très facilement des savons Lego DIY colorés. Vous pourrez ensuite les donner à vos enfants qui vont les adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des savons Lego DIY.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.