dessous de plat tricot diy

DIY DIY Accessoire Cuisine DIY par Matière

Un dessous de plat en tricot DIY

Créer un dessous de plat en tricot DIY. Vous n’ignorez sans doute pas que le tricot est désormais une des grandes tendances dans l’univers de la décoration. Vous cherchez de bonnes idées DIY le mettant à l’honneur ?

Et bien vous allez adorer le DIY que je vous propose de découvrir aujourd’hui et qui vous permettra de créer un dessous de plat en tricot DIY !

Comment fabriquer un dessous de plat en tricot DIY ?

Pour fabriquer votre dessous de plat en tricot DIY, vous aurez besoin de laine très épaisse. Ensuite, il vous faudra des aiguilles à tricoter et un ruban de cuir essentiellement.

Vous découvrirez toutes les étapes et le reste du matériel nécessaire sur le blog Homey Oh My (le lien est indiqué ci-dessous).

Sachez par ailleurs, que vous pourrez facilement utiliser ce tuto pour créer de jolis dessous de verre assortis à votre dessous de plat DIY mais aussi des mitaines pourquoi pas !

Pour découvrir comment créer votre accessoire pour la table en tricot DIY, rendez-vous sur le blog Homey Oh My !

dessous de plat tricot diy

Des idées de dessous de plat DIY

Si vous cherchez d’autres idées de sous-plat DIY, je vous propose de découvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un très joli sous-plat en lin. Avec son look naturel, il trouvera parfaitement sa place dans votre cuisine.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat en lin DIY.

Ensuite, dans ce deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un autre dessous de plat.  Pour ce faire, il vous faudra des bâtons en bois et des coudes en cuivre. Effet garanti !

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat en cuivre DIY.

Enfin, dans ce dernier article, vous découvrirez comment créer d’adorables sous-plat en utilisant des perles en bois. Vous pourrez les personnaliser à volonté avec un peu de peinture.

Pour découvrir ce DIY complet, rendez-vous sur Un dessous de plat DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire