dessous de plat lin diy

DIY DIY Accessoire Cuisine

Un dessous de plat en lin DIY

Comment créer un dessous de plat en lin ? Vous adorez le lin et avez envie d’en mettre dans votre cuisine ? Et bien vous allez adorer le dessous de plat DIY que j’ai sélectionné pour vous aujourd’hui !

En effet, je vous propose de découvrir comment créer de très jolis dessous de plat en lin DIY. C’est sur l’excellent blog The Merry Thought que j’ai déniché ce tuto très réussi !

Comment créer un dessous de plat en lin DIY ?

Pour créer votre dessous de plat en lin DIY, vous aurez donc besoin de tissu en lin, d’une machine à coudre et d’un ruban de cuir essentiellement.

Vous pourrez ainsi créer vos sous plat en lin très facilement. Ils apporteront une note naturelle et élégante dans votre cuisine.

Sachez par ailleurs que le lin se décline dans de très nombreux coloris, vous pourrez ainsi réaliser des créations assorties à la décoration de votre cuisine.

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer de jolis dessous de plat en lin version DIY, rendez-vous au plus vite sur le blog The Merry Thought.

dessous de plat lin diy

Des DIY pour la cuisine

Si vous cherchez d’autres idées DIY à réaliser pour apporter une petite touche de nouveauté dans votre cuisine, je vous propose de découvrir ou redécouvrir quelques tutos déjà publiés sur Shake My Blog.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer un sous plat alliant le bois et le cuivre. Pour le réaliser, vous aurez besoin d’un baton en bois et de quelques coudes de plomberie…

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Une dessous de plat en cuivre DIY.

Dans ce deuxième article, vous découvrirez comment utiliser des perles en bois pour créer un joli dessous de plat. Très tendance, ce DIY est aussi très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un dessous de plat DIY.

Dans ce dernier article, vous découvrirez comment fabriquer un plateau effet marbre. Vous allez adorer suivre ce tuto pour apporter une petite note marbrée dans votre cuisine !

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Un plateau en marbre DIY.

EnregistrerEnregistrer

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire