Un tampon à chevrons DIY

Comment fabriquer un tampon à chevrons DIY ? Aujourd’hui, c’est atelier papeterie sur Shake My Blog ! Je vous propose en effet de découvrir comment fabriquer en un rien de temps de très jolis tampons pour customiser vos paquets, courriers,… Avec leur motif chevron, très tendance en ce moment, vous allez forcément craquer !

Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de vous procurer un morceau de bois pour le support et quelques feuilles de mousses pour les motifs… Pour le reste c’est sur Lines Across qu’il faudra vous rendre ! Coup de coeur assuré !

Comment créer un tampon chevron DIY ?

Pour fabriquer votre tampon à chevrons DIY, vous aurez besoin de quelques morceaux de mousse blanche. Ensuite, il vous faudra un cutter. Enfin, vous aurez besoin d’un bloc en bois et d’un pistolet à colle chaude.

Vous pourrez alors créer un tampon fait maison très facilement. Vous pourrez bien évidemment choisir le motif de votre choix en découpant votre mousse !

tampon chevron diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre tampon à chevrons DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog Lines Across !

D’autres tampons DIY

Pour finir, je vous propose de découvrir quelques autres DIY pour fabriquer des tampons. Quelle que soit votre envie, vous trouverez forcément un modèle fait pour vous dans cette sélection.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un joli tampon DIY avec une pomme de terre. Croix, étoiles, ronds,… vous pourrez alors dessiner le motif de votre choix !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un tampon pomme de terre DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous découvrirez où acheter de jolis tampons DIY. En effet, j’ai déniché une boutique spécialisée sur Etsy que vous allez adorer !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des tampons maison sur Etsy.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

1 Commentaire

  1. Pingback: Des tampons encreurs DIY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.