Des tampons DIY pour Noël

Comment créer des tampons DIY pour Noël ? Pour personnaliser vos correspondances de Noël et les rendre vraiment uniques, peut-être allez-vous vous mettre à la recherche de tampons encreurs… Et bien pour vous faciliter la tâche, je vous propose de découvrir les très jolis tampons découverts sur le blog Squirelly Minds !

Avec de simples pommes de terre, vous pourrez en effet créer des tampons en forme de sapins. Vous pourrez les utiliser pour décorer vos cartes ou vos paquets cadeaux ! Vous allez les adorer sans aucun doute.

Comment créer vos tampons DIY pour Noël ?

Pour créer vos tampons DIY pour Noël, vous aurez besoin de quelques pommes de terre. Ensuite, il vous faudra un cutter. Enfin, vous aurez besoin de plusieurs petits pots de peinture de couleurs différentes.

Vous pourrez alors utiliser vos tampons DIY pour décorer tous vos supports de Noël. Paquets cadeaux, cartes, serviettes,… vous n’aurez qu’à laisser parler votre créativité !

tampon diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos tampons DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur Squirelly Minds.

Des idées DIY pour créer des tampons pour Noël

Vous cherchez d’autres idées pour créer des tampons DIY pour Noël ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment décorer vos cartes et étiquettes de Noël avec des petits tampons DIY.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Des étiquettes DIY au tampon pour Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un papier cadeau tamponné en forme de cerfs. Vous allez adorer cette petite création très facile à reproduire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous au plus vite sur Du papier cadeau DIY pour Noël.

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.