Une suspension en bois DIY

Comment créer une suspension en bois DIY ? Comment donner un look terriblement naturel à son intérieur ou à la décoration d’un événement sans se ruiner ? Vous vous posez la question ? Et bien tout simplement en suivant à la lettre ce merveilleux tutoriel que j’ai déniché pour vous sur Ruffled !

L’idée ici est d’utiliser l’écorce d’arbre pour créer des abats-jour particulièrement esthétiques… Ajoutez-y une ampoule et le tour est joué ! Voilà une suspension DIY que j’adore !

Comment créer votre suspension en bois DIY ?

Pour créer votre suspension en bois DIY, vous aurez besoin d’écorce de bois. Ensuite, il vous faudra un kit électrique. Enfin, vous aurez besoin d’une paire de ciseaux et de colle forte pour habiller votre support.

Vous pourrez alors utiliser cette suspension dans toutes les pièces de votre maison. Elle sera notamment parfaite pour éclairer le plan de travail de votre cuisine.

suspension bois diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre suspension en bois DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffled.

Des idées DIY pour créer une suspension en bois

Vous cherchez d’autres idées pour créer une suspension en bois DIY ? Je vous propose alors de découvrir quelques tutos déjà publiés dans les archives de Shake. Vous y trouverez sans aucun doute une création faite pour vous.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment créer de jolies suspensions pour votre intérieur. Ici, vous aurez besoin de vaisselle en bois pour reproduire ce tuto.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur 15 lampes DIY pour votre déco.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer une suspension en bois DIY en utilisant des anneaux pour tringle à rideau. J’ai adoré ce tuto original et très facile à reproduire.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Une suspension en bois DIY.

1 Commentaire

  1. Le Chat 21 juin 2012 at 8 h 14 min

    Ecolo et design tout ce qu’on aime!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.