Des sous assiettes DIY pour Noël

Comment créer des sous assiettes DIY pour votre table de Noël ? Dans moins de 3 semaines, votre famille et vos amis vont débarquer pour fêter avec vous Noël. Vous allez leur préparer un repas digne de ce nom et pour le servir, vous allez dresser une table féérique.

Malheureusement, entre les cadeaux, la préparation du repas et la déco de votre maison, vous n’avez plus beaucoup d’argent pour votre déco de table de Noël. Et bien une fois de plus, Shake My Blog est là pour vous aider !

En effet, aujourd’hui je vous propose de découvrir comment réaliser simplement avec des assiettes et du tissu de superbes sous assiettes qui donneront la petite touche qui manquait à votre table de fête !

Comment créer des sous assiettes DIY pour Noël ?

Pour créer vos sous assiettes DIY pour Noël, vous aurez donc besoin de quelques assiettes transparentes. Choisissez-les assez grandes. Ensuite, il vous faudra du tissu et du vernis colle. Enfin, vous aurez besoin d’une brosse et d’une paire de ciseaux.

Vous pourrez ainsi créer des sous assiettes DIY pour Noël qui donneront un style inimitable à votre table de fête. Bien évidemment, comme à chaque fois, vous êtes libre de choisir le tissu de votre choix !

sous assiette diy noel

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer vos sous assiettes DIY pour Noël, je vous donne rendez-vous sur le blog Aimee Mars !

Des idées DIY pour décorer votre table de Noël

Pour finir, si vous avez envie de découvrir encore plus d’idées DIY pour décorer votre table de Noël, je vous propose d’aller faire un petit tour dans les archives de Shake.

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un marque place DIY pour Noël avec des baies rouges.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des marque place DIY pour votre table de Noël.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer un autre type de marque place DIY avec un petit renne en plastique.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un marque-place de Noël DIY.

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

Pour ne manquer aucun article déco ou diy, n'hésitez pas à me suivre sur Instagram. Je suis aussi présent sur Youtube, Facebook et Pinterest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.