mini cakestand diy

DIY DIY Vaisselle Ceramique

Un mini cakestand coloré DIY

Comment créer un mini cakestand DIY ? Dans le cadre de notre semaine consacrée aux cakestand DIY, je vous propose aujourd’hui de découvrir le tuto très simple mais très coloré réalisé par Tammy Mitchell. Le but est de fabriquer de petits supports de présentation individuels pour cupcake.

Avec un plateau rond ou en forme d’étoile, rose ou jaune, simple ou décoré avec un ruban de dentelle, il ne vous faudra que quelques éléments et quelques minutes pour réaliser ce petit cakestand. Idéal pour décorer vos buffets d’anniversaire, il fera très probablement son petit effet auprès de vos invités !

Comment fabriquer un mini cakestand DIY ?

Pour fabriquer votre mini cakestand DIY, vous aurez besoin de deux petites plateaux en bois. Vous pourrez les choisir de la forme de votre choix. Ensuite, il vous faudra des bougeoirs. Enfin, vous aurez besoin de colle et de peinture en aérosol.

Vous pourrez ainsi donner un style coloré et adorable à n’importe quelle table de fête. Ce tuto sera notamment parfait pour l’anniversaire de vos enfants !

mini cakestand diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre mini cakestand coloré DIY, je vous donne rendez-vous sur le blog de Tammy Mitchell !

Des idées de cakestand DIY

Si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour créer des cakestand, je vous propose d’aller faire un tour dans les archives de Shake. J’ai en effet publié de nombreux articles à ce sujet.

Pour commencer, je vous propose de découvrir comment créer un cakestand avec un rondin de bois. Vous pourrez ainsi donner un style très naturel à votre décoration de table.

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un cakestand en rondin de bois DIY.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à fabriquer plusieurs petits cakestand colorés. Avec quelques fournitures, vous devriez y parvenir très facilement !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Des cakestand multicolores DIY.

Passionné de déco, de DIY et de jolies choses en général, je vous propose de découvrir chaque jour mes coups de coeur sur Shake My Blog !

Laisser un commentaire