Un serre tête en cuir DIY

Comment fabriquer un serre tête en cuir DIY ? La dernière fois que je vous ai présenté DIY pour réaliser un serre tête DIY, c’était avec du faux cuir (du plastique quoi). Et bien aujourd’hui c’est avec des rubans de vrai cuir que celui-ci est réalisé : beaucoup plus classe !

Avec ce tuto découvert sur le blog Ruffles & Stuff, vous pourrez fabriquer vous même vos accessoires de mode pour un style qui n’appartiendra qu’à vous ! L’avantage de ce DIY, c’est qu’il est très facile à réaliser et sera parfait pour les adultes comme pour les enfants !

Comment fabriquer votre serre tête en cuir DIY ?

Pour fabriquer votre serre tête en cuir DIY, vous aurez donc besoin d’un ruban de cuir. Pour un look plus abouti, n’hésitez pas à choisir un ruban assez épais. Ensuite, il vous faudra un peu de colle et une paire de ciseaux. Enfin, vous aurez besoin d’une machine à coudre et d’un élastique.

Vous pourrez ainsi fabriquer un très joli serre tête qui complètera à merveille toutes vos tenues. Vous pourrez choisir un ruban de cuir de la couleur de votre choix, tant il existe de nuances différentes.

serre tête cuir diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de créer votre serre en cuir DIY, je vous donne rendez-vous sur Ruffles & Stuff !

Un serre tête DIY

Pour finir, je suis allé faire un tour dans les archives de Shake afin d’y dénicher quelques bonnes idées pour créer des serre tête DIY. Vous y trouverez forcément un tuto coup de coeur que vous adorerez réaliser !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un serre tête DIY en forme de licorne. Ce tuto sera parfait pour créer un déguisement DIY pour Carnaval.

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Un serre tête licorne DIY.

Ensuite dans cet autre article, vous apprendrez à créer un joli serre tête en dentelle. Pour les petites filles ou les mamans, vous allez adorer ce DIY !

Pour découvrir ce DIY, je vous donne rendez-vous sur Un serre tête en dentelle DIY.

3 Commentaires

  1. Bunny Kokeshi 31 juillet 2011 at 10 h 21 min

    Très chic !

    Répondre
  2. melodie 31 juillet 2011 at 14 h 03 min

    j’adore ! il me faut du cuir maintenant …

    Répondre
  3. Vanille-verveine 31 juillet 2011 at 20 h 34 min

    je vais tenter, j’aime beaucoup

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.