TOP
savon lego diy

Des savons Lego DIY

Comment fabriquer des savons Lego DIY ? Voilà une idée qui devrait plaire aux petits comme au grands puisque je vous propose de découvrir comment fabriquer des savons Lego ! Une idée un peu folle mais pourtant géniale !

Déniché sur le blog Just Crafty Enough, ce DIY, assez facile à réaliser, sera parfait pour confectionner notamment de petits cadeaux vraiment originaux à glisser au pied du sapin ! Vos enfants vont adorer ces petits savons DIY !

Comment créer vos savons DIY en forme de Lego ?

Pour fabriquer vos savons DIY en forme de Lego, vous aurez besoin d’une base de Melt and Pour. Vous pourrez en trouver sans difficulté dans n’importe quelle boutique de loisirs créatifs. Ensuite, il vous faudra notamment du colorant et un moule Lego en silicone.

Vous pourrez alors créer toute une collection de savons en forme de figurines Lego. Si vous avez du mal à imposer à vos enfants de se laver régulièrement les mains, alors ce tuto sera parfait pour vous !

savon lego diy

Pour découvrir toutes les étapes qui vous permettront de fabriquer vos savons Lego DIY, je vous donne rendez-vous sur Just Crafty Enough !

Des savons DIY

Enfin, si vous avez envie de découvrir d’autres idées DIY pour fabriquer des savons, alors vous allez adorer ces quelques tutos dénichés dans les archives de Shake. Vous pourrez en effet créer toutes sortes de savons très facilement !

Dans ce premier article, vous découvrirez comment fabriquer un savon imprimé DIY. Vous pourrez ainsi l’offrir à vos proches pour Noël ou pour un anniversaire !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Des savons imprimés homemade.

Ensuite, dans cet autre article, vous apprendrez à créer un savon DIY à la lavande avec des flocons d’avoine. 100% naturelle, cette création fera le bonheur des amatrices de beauté bio !

Pour découvrir ce DIY complet, je vous donne rendez-vous sur Fabriquer des savons pour la fête des mères.

Post a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.