Un savon pastèque DIY

Comment fabriquer un savon pastèque DIY ? Vous avez envie d’accessoiriser votre salle de bain avec des savons originaux ? Vous ne trouvez pas ce que vous voulez dans votre magasin préféré ?

Et bien aujourd’hui, je vous propose de découvrir pas moins de 3 DIY pour créer votre savon version pastèque ! Vous pourrez alors mettre ce savon dans votre salle de bain ou celle de vos enfants. Ces derniers vont en effet les adorer ! Et si vous n’avez pas envie de vous lancer dans un atelier DIY, vous trouverez des savons à acheter en fin d’article.

Comment fabriquer un savon pastèque DIY ?

Pour commencer, je vous propose de découvrir un DIY pour fabriquer un premier savon style pastèque qui sera parfait pour l’été ! En effet, avec son look en rouge et vert, il apportera une petite touche fruitée dans votre salle de bain.

Pour créer votre savon, vous aurez besoin essentiellement d’une base pour savon. Vous en trouverez par exemple sur Etsy en cliquant ici.

Ensuite, vous aurez besoin de colorant pour savon et d’huiles essentielles principalement.

Pour découvrir ce DIY, rendez-vous sur Happiness is Homemade.

savon pastèque diy

D’autres DIY de savons à la pastèque

Si vous cherchez d’autres DIY pour créer des savons pastèques, je vous propose deux autres tutos ci-dessous.

Dans le premier article, vous découvrirez comment créer votre savon pastèque très facilement. Ici, la forme du moule utilisé est un peu différente mais le résultat est aussi très chouette !

Ensuite, dans le deuxième article, vous découvrirez comment fabriquer un savon pastèque à froid. J’ai adoré ce DIY particulièrement bien expliqué.

Enfin, si vous n’avez pas envie de fabriquer vous-même votre produit de beauté, vous trouverez deux boutiques (images 3 et 4) qui vous proposent des savons pastèques déjà prêts ! Et comme souvent, c’est sur Etsy que je les ai dénichés ! Il vous suffira donc de cliquer sur le lien pour les découvrir !

1 / 2 / 3 / 4

EnregistrerEnregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.